Partagez | 
 

 Liste des armes en circulation aux U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Liste des armes en circulation aux U.S.A   Mer 21 Oct - 19:31




Les armes
Les choses qu'on peut trouver




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste des armes en circulation aux U.S.A   Mer 21 Oct - 19:32

Listing des armes de Robert Smith :





LES PISTOLETS



WALTHER PPK
Le Walther PPK est un pistolet allemand mis en production en 1931 par la société Carl Walther GmbH, basée à Ulm en Allemagne, un an après son grand frère le PP (dont il est une version plus courte). Ce sera le pistolet favori de la Gestapo et de la police de la RFA, mais il est plus connu du grand public comme étant l'arme du célèbre espion 007 ! C'est une arme facile à dissimuler mais à la capacité et la puissance de feu limité (bien que très bonne pour sa catégorie).
7+1 cartouches (.32ACP)
2
GLOCK 26
Version ultra compacte de la gamme d’armes Glock, le 26 est une arme de poche destinée au combat et à la self défense. C’est une arme très facile à utiliser, légère et précise ce qui en fait un pistolet de premier choix pour mettre dans une poche par exemple. Une arme qui était en conséquence très répandue en tant que pistolet de tiroir ou de sac à main.
10+1 cartouches (9mm)
2
BROWNING HP
Crée en 1935, le Browning HP était une arme révolutionnaire en son temps, ce qui justifie qu'il soit toujours au niveau aujourd'hui. C'est un pistolet très robuste et fiable à la précision convenable. De plus, il était facile à produire ce qui fait qu'il est assez répandu autant chez les militaires (notamment Canadiens) que chez les civils.
13+1 cartouches (9mm)
3
COLT M1911A1
Aussi appelé Colt .45, le M1911A1 est une des armes les plus célèbres et répandues au monde ! C'est un pistolet très simple, d'une robustesse et d'une fiabilité hors normes. Selon les standards actuels, sa capacité est assez limitée mais cela est compensé par une force d'arrêt importante due à sa munition de .45ACP. Il existe de nombreuses versions de cette arme et si on les réuni toutes, le M1911A1 est probablement le pistolet le plus répandu au monde !.
7+1 cartouches (.45ACP)
3
S&W M659
Smith & Weson s’étant lancé dans la fabrication de pistolets dans les années 60, le 659 est le modèle "80’s"le plus aboutit de leur ancienne série. A son époque, il a équipé des polices de tout le pays et même certaines forces spéciales. Remplacé aujourd’hui par des plateformes plus modernes, le 659 reste une arme très répandue et injustement méconnue du grand public en raison de sa courte carrière (en dépit d’une robustesse et d’une fiabilité honorable).
14+1 cartouches (9mm)
3
BERETTA 92FS
Le Beretta 92FS (ou M9 pour sa désignation militaire Américaine) est un pistolet semi-automatique italien conçu par Beretta et entré en production dans sa première version en 1976. En avance sur son temps et de très grande qualité, le Beretta 92FS est le 9mm le plus répandu au monde, adopté par nombre d'armées et de polices autours du globe. Très facilement trouvable aux USA, c’est un must-have absolu.
15+1 cartouches (9mm)
3
GLOCK 17
Le Glock 17 est un pistolet Autrichien en polymères plastique crée dans les années 80. C'était une arme très en avance sur son temps à l'époque et qui l'est toujours aujourd'hui ! Le pistolet est fiable, précis et extrêmement simple d'utilisation ce qui en fait une arme très accessible et adaptée à tous les usages. Pour ces raisons, c'est un des pistolets les plus utilisés et répandus au monde, et ce malgré sa courte carrière opérationnelle.
17+1 cartouches (9mm)
3
CZ-75
Le CZ 75 est un pistolet tchèque produit en 1975 par Česká Zbrojovka pour l'exportation. C'est une arme qui ne doit son manque de célébrité qu'au fait d'être né du mauvais côté du rideau de fer car elle est peu chère et pour autant de très bonne qualité. Un pistolet prisé pour sa fiabilité et sa robustesse associée à une maniabilité appréciable. Aimé des pros comme des amateurs.
16+1 cartouches (9mm)
3
SIG SAUER P226
Le Sig-Sauer P226 est un pistolet crée au départ pour devenir l'arme de service de l'armée Américaine. Jugé trop cher, il sera abandonné au profit du Beretta 92 (mais équipera tout de même les unités d’élite Américaine et la garde du président… Tiens tiens…). C’est donc une arme d’élite, peut-être un peu mastoc et compliquée à utiliser, mais incroyablement performante entre de bonnes mains.
15+1 cartouches (9mm)
3
H&K USP
Le HK USP est un pistolet semi-automatique de la société allemande Heckler & Koch. C'est une arme désigné spécialement pour les professionnels, d'une précision et d'une fiabilité hors normes. Seul un prix élevé l'a empêché de connaître une distribution très large mais c'est le pistolet de prédilection de beaucoup de forces spéciales dans le monde.
15+1 cartouches (9mm)
3
WALTHER P99
Le walther P99 est un pistolet compact crée en Allemagne dans les années 90. C'est une arme au design sympathique qui a été adopté par plusieurs polices et Pierce Brosnan quand il a incarné 007 au cinéma. C'est un pistolet très maniable et facile à prendre en main, idéal pour la self-defense et le combat rapproché.
16+1 cartouches (9mm)
3
S&W M&P9
Le Smith & Wesson M&P (pour "Military and Police") est une arme avec châssis de polymère faite pour les professionnels (comment ça vous l’auriez deviné ?). Lointainement inspiré par le Glock, le M&P a été une forte réussite commerciale ! En effet, en plus d’offrir de bonnes performances, le M&P n’était pas très cher ce qui lui a permis de connaître une bonne distribution dans les Polices Américaines (notamment celle de l’Oregon).
17+1 cartouches (9mm)
3
H&K HK45T
Au départ crée pour répondre à un appel d’offre de l'US Army et en tant que successeur du HK USP, le HK45T est une arme moderne et extrêmement modulable. Il possède certains défauts parmi lesquels une capacité limitée par rapport à la concurrence... Mais dans l'ensemble c'est une très bonne arme, équilibrée et de bonne facture, à la portée des amateurs comme des professionnels (là où son prédécesseur, le USP, se positionnait plus comme une arme exclusivement professionnelle).
10+1 cartouches (.45ACP)
3
FN FNP-45 TACTICAL
Arme récemment crée pour répondre à un appel d’offre de lUS Army, le FNP-45 n’a pas été adopté par cette dernière mais cela n’a pas empêché la société Belge FN de commercialiser l’arme. C’est un pistolet encombrant, à poignée large et donc difficile à manier pour de petites mains… Ceci étant, en dehors de ce défaut, le FNP-45 est une arme exceptionnelle, modulable, très stable, précise et fiable, appréciée des professionnels fortunés.
14+1 cartouches (.45ACP)
3
FN FIVE SEVEN
Le FN Five-Seven est un pistolet Belge conçu dans les années 90 sur un principe innovant : chambrer une munition de fusil dans celle d'un pistolet. Le résultat est une arme étonnamment bonne car à la fois anti-armure et plutôt destructrice. Niveau performances techniques, le Five-Seven est précis, fiable, développe peu de recul, a une grande capacité et est simple d'utilisation... Un vrai bijou ! Un GROS défaut cependant, ses munitions si exceptionnelles sont aussi exceptionnellement rares...
20+1 cartouches (5,7mm)
3
RUGER Mk.II
Le Ruger Mk.II est au départ une arme de tir sportif qui a été adopté par les SEAL qui ont vu en cette plateforme une bonne façon de créer une arme silencieuse… L’idée a été reprit par le constructeur et le résultat finl est une arme si discrète qu’elle est presque inaudible au-delà de quelques mètres. L’avantage de son calibre est son recul quasi-inexistant et sa grande précision, mais le défaut est son manque de puissance dramatique. Mais en même temps, un tir de .22LR à la tête reste mortel… Ce n’est donc pas une arme si inutile que ça en définitive car s’il y a deux choses que les Z n’aiment pas, c’est les tirs à la tête et le bruit…
10+1 cartouches (.22LR)
4
H&K Mk.23
Version 45ACP du USP crée sur demande des Navy SEAL, le Mk.23 est probablement un des .45 les plus aboutis au monde. Puisqu’elle est destinée exclusivement à l’armée (à l’origine, car le Mk.23 a été après commercialisé) l’arme se permet une taille démesurée pour sa catégorie ce qui lui procure une précision hors du commun en plus d’être un des pistolets les plus fiables jamais crée par H&K. Une pure arme d’élite qui fera la joie de son propriétaire dans une situation d’apocalypse.
12+1 cartouches (.45ACP)
4
IMI DESERT EAGLE
Crée au début des années 80 par une collaboration Israélo-Américaine, le Desert Eagle est probablement une des armes les plus utilisées dans le cinéma moderne ! Le desert eagle jouit donc d'une réputation fortement exagérée puisque en vrai, ce n'est pas une arme adaptée au combat car développant trop de recul, d'une précision juste convenable et d'une fiabilité parfois irrégulière... Mais vous pourrez toujours vous consoler avec son potentiel giga-badass et sa puissance redoutable !
8+1 cartouches (.44MAG)
4
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des armes en circulation aux U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des mots-clé de Panoramic avec leur classification
» Composition d'une liste et officier
» Liste des tutoriels
» [Résolu] Liste des pages visitées dans Google
» Nouvelle liste de domaines en rapport avec les Pays/Régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdesigntwd :: Maintenance reboot-
Sauter vers: