Partagez | 
 

 FACTION EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : bla bla
MessageSujet: FACTION EN COURS   Mer 20 Jan - 11:02


SEVEN SINS

Négative

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adam Shepherd


• leader
Ancien milliardaire ayant vécu la majeure partie de sa vie dans le luxe et le confort, rien ne prédisposait Shepherd à faire encore partie des vivants. S'il est loin d'avoir toutes les connaissances nécessaires à la survie, le magnat de la finance compense largement en tirant partie de tout ce qui faisait de lui un redoutable homme d'affaires : intelligence, charisme, observation. Plus que tout, c'est sa détermination qu'il met à contribution pour garantir sa survie, celle de Michaela et ceux qui voudront bien le suivre. Aussi implacable qu'avant l'épidémie, il ne reculera devant rien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Michaela Lewis


•  bras droit
Issue d'une famille aisée, Michaela n'a absolument pas le profil de la survivante féroce. Et pourtant. Dotée d'un égoïsme à toute épreuve, sa survie et celle d'Adam passe avant tout le reste. Et s'il faut tuer, menacer ou abandonner pour cela, elle le fera sans une once de remord. Son rôle là dedans ? Bras droit. Ce qui est plutôt évident puisqu'elle l'était déjà depuis de nombreuses années. Il n'y avait aucune raison que cela change. Si leur duo fonctionnait parfaitement dans les affaires, il ne peut que fonctionner dans cette bataille quotidienne pour la survie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM


•  rôle (facultatif).
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestdesigntwd.forumactif.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : bla bla
MessageSujet: Re: FACTION EN COURS   Mer 20 Jan - 11:03


Le Refuge




• Seattle Police Department,

North Precinct


10049 College Way N. | 98133  |Position sur la carte

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


• Présentation du refuge

Le commissariat du secteur Nord dispose de deux entrées. L'une, destinée à l'accueil du public et l'autre à l'arrière, réservée aux véhicules de service ou personnels. Si la face avant ne semble pas sécurisée, la face arrière elle, est totalement grillagée. Bâti en plat, alimenté en électricité par un groupe électrogène, le commissariat pourrait être l'endroit rêvé pour survivre dans la jungle urbaine.

Rez de chaussée :

L'accueil, qui faisait également office de salle d'attente, peut facilement être reconverti en premier poste de garde pour surveiller l'entrée du bâtiment. Au fond, une porte, qu'il faut absolument franchir pour accéder au reste du commissariat.

Passé l'accueil donc, vous vous retrouverez dans l'ancien bureau des plaintes. Si ce grand open space grouillait de vie autrefois, il n'est guère plus que l'ombre de lui-même. Toutefois, une fois réaménagé, la pièce pourrait facilement servir de lieu de vie principale à la faction.

La salle de commandement était certainement une pièce d'une importance capitale avant l'épidémie. Son utilité s'est vu grandement réduite depuis que les Sins se sont emparés du commissariat. La plupart des appareils ont été débranchés afin de ne pas gaspiller bêtement l'électricité dont dispose le bâtiment. Seul un pc et un écran sont encore connectés au réseau électrique et aux petites caméras entourant le poste. De cette pièce, les membres de la faction peuvent facilement surveiller les allées et venues autour du commissariat. Qu'il s'agisse de rôdeurs ou de survivants à détrousser.

Spacieux, le bureau du capitaine a été l'un des premiers endroits investis par Adam et Michaela. Logique puisqu'ils ont décidé d'en faire leur chambre. Si l'ordinateur et la télé ne servent désormais plus à grand chose, les deux fauteuils, le canapé et les armoires offrent un minimum de confort aux maîtres des lieux.

Les futurs membres pourront eux aussi transformer l'un des quatre bureaux individuels en chambre pour plus de confort et d'intimité.  Si les lits présents dans les cellules y ont déjà été installés, un peu d'aménagement suffira à les changer en chambre de vos rêves.


Premier sous-sol :

L'accès au sol sous est sécurisé par une porte à barreaux en métal. Elle peut s'ouvrir à l'aide d'une clé mais également grâce à un système magnétique, via un interrupteur situé à l'intérieur. Sans clé ou personne pour vous ouvrir, il serait bien vain de tenter de la forcer. Le sous-sol est l'étage où se trouve la plupart des commodités.

À commencer par les vestiaires et les douches. Les casiers en métal des premiers peuvent aisément être reconverties en armoire pour y ranger un peu tout et n'importe quoi. Les douches sont encore alimentées en eau courante pour le moment. À la différence de celles des hommes, celles pour les femmes sont dotées d'une porte et d'un verrou.

L'armurerie est restée la même et sert le même but : l'entreposage des armes de la faction. C'est ici que les Sevens Sins s'équipent avant chaque sortie.
Si les quatre cellules auraient facilement pu être changées en chambres, Adam et Michaela ont choisi d'en faire un usage différent. Après avoir récupéré les lits, elles ont donc été transformées en entrepôt et c'est là qu'ils enferment leurs biens le plus précieux : la nourriture et l'eau. Elles sont constamment fermées, sauf lorsqu'il s'agit de préparer les repas, évidemment.

Les deux salles d'audition ont gardé la même fonction à peu de choses près. En effet, c'est ici que sont enfermés les imprudents qui auraient l'audace de pénétrer dans leur repère. De l'autre côté de la vitre sans teint, les Sins ont tout le loisir de pouvoir observer leurs captifs, qu'ils peuvent sans problème attacher à l'anneau à menottes prévu à cet effet.

Pour les repas, c'est dans l'ancienne salle de pause que ça se passe. Le groupe électrogène de secours alimentant le commissariat permet à la faction l'usage de la petite cuisine et du frigo qui s'y trouve.

Les archives n'ont pas encore été touchées mais une fois vidées de toute la paperasse devenue inutile, elle pourrait servir de bel entrepôt. Attenante aux archives, la salle des preuves ne demande qu'à subir le même sort.


Deuxième sous sol :

Tout les survivants ne sont pas des experts en tir. Une chance, puisque comme tout bon commissariat qui se respecte, celui-ci dispose d'un stand de tir dans lequel les membres de la faction peuvent s'entraîner. Outre le fait que les murs soient renforcés par un isolant sonore, le fait qu'il soit situé au deuxième sous-sol leur permet de tirer sans courir le risque d'attirer les rôdeurs.

Extérieur :

À l'extérieur, le parking n'a pas été touché afin de ne pas trahir leur présence dans le commissariat. Le temps aidant, l'espace qu'il offre pourra certainement être mis à profit.

À côté du commissariat, au fond du parking, se trouve un garage souterrain que la faction n'a pas encore pris la peine de sécuriser pour l'instant. Les volets métalliques sont rabattus rabattus empêchant l'accès aux quelques véhicules de police certainement présents à l'intérieur.

• Ressources

* Armes & Munitions
* Nourriture en quantité limité
* Véhicules en état de marche
* Groupe électrogène à essence.

• Lieux des précédents refuges

Si votre faction était installée dans d'autres refuges, vous devez les lister ci dessous.

Aucun.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestdesigntwd.forumactif.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : bla bla
MessageSujet: Re: FACTION EN COURS   Mer 20 Jan - 11:03


La Chronologie






Seattle - 13 Octobre 2015 au 18 Octobre 2015 - Adam et Michaela atterrissent à l'aéroport international de Seattle - Tacoma pour affaires. Ils séjournent au Four Seasons Hotel.

Seattle - 19 Octobre 2015 au 10 Janvier 2016 - Réfugiés dans le stade CenturyLink Field. Ils s'enfuient en volant un véhicule et quittent le groupe.

Seattle - 22 Janvier 2016 à actuellement - Après plusieurs jours d'errance, ils s'installent dans le commissariat du secteur Nord de Seattle.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestdesigntwd.forumactif.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : bla bla
MessageSujet: Re: FACTION EN COURS   Mer 20 Jan - 11:21

Seattle Police Department, North Precinct
10049 College Way N. | 98133
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestdesigntwd.forumactif.org
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Gotham City
MessageSujet: Re: FACTION EN COURS   Jeu 21 Jan - 15:00

Douche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Garage : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

pièce à conviction : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bureau/chambre :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FACTION EN COURS   

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTION EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie c'comme les cours d'anglais, y'a trop d'faux amis.
» L'affichage de la carte disparaît en cours de navigation
» Suppression nom de domaine en cours...
» Affichage des membres connectés au cours des 24 dernieres heures
» Ouvrir un fichier dans Mapsource sans effacer les données en cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdesigntwd :: Maintenance reboot-
Sauter vers: