Partagez | 
 

 Alexander Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : bla bla
MessageSujet: Alexander Evans   Lun 21 Mar - 17:06


ALEXANDER SHANE EVANS
ÂGE • NATIONALITÉ • PROFESSION • GROUPE/FACTION
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

i've got a war in my mind

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM le caractère de ton personnage.  

Avant toute chose, les métiers militaires et médicaux sont limités, fais bien attention aux bottins des métiers pour voir si des places sont disponibles ou non.

Et n'oublie pas que les meilleures histoires sont souvent celles de gens simples qui ont évolué depuis une situation qui ne les prédisposait pas à survivre, pour devenir des combattants de tous les jours. Et si on pensait à Glenn, le petit livreur de pizzas asiatique ?

Prends aussi bien soin de faire apparaître les 6 qualités et défauts que tu auras fait apparaître à la suite dans les menus déroulants ci-dessous.


and blood on my hands

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose. Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait. Un bref topo peut suffire.

time to meet the devil

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › écrire ici
• Ton ancien personnage ?  › Pour tous ceux qui ont connu l'épreuve du reboot
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici  

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestdesigntwd.forumactif.org
Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : bla bla
MessageSujet: Re: Alexander Evans   Lun 21 Mar - 17:35

38 ans, chauffeur poids lourd, américain originaire de : ... , divorcé.

Enfance pas réellement suivie, issu d'une grande famille les parents ont pas le temps de s'occuper de tous leurs enfants. Frères qui font des conneries, soeurs qui se barrent dès qu'elles peuvent pour devenir connerie d'actrice ou chanteuse, elles participent à des télé-réalité. Lui de son côté est plutôt tranquille, il fait sa vie, aide ses parents comme il peut puisqu'il est l'un des derniers à rester vivre dans les environs. Il bosse dans une société de déménagements, c'est pas fabuleux mais ça suffit pour payer les factures et les dettes des parents.
Il s'en prend plein la gueule par son père qui est plutôt râleur et qui se venge un peu sur lui que tout ses autres enfants se soient barrés. Il s'entend très bien avec sa mère.

Bien trop respectueux et occupé par le boulot et ses parents, il n'enchaine pas les conquêtes. Il a un PCR dont il est amoureux depuis des années, mais elle est mariée.

A l'âge de 28 ans il rencontre Holly qui emménage dans le quartier. Il en tombe amoureux, ils finissent par se marier au bout de trois ans. Moins d'un an après le mariage, Holly est enceinte. Elle accouche d'une petite fille qui décède alors qu'elle a trois mois, suite à un problème cardiaque.
Le couple ne s'en remet pas mais reste ensemble, puis l'opportunité se présente pour Alex qui deviendra chauffeur poids lourd et donc il quittera la maison familiale durant la semaine, parfois même deux ou trois d'affilés.

Le couple s'effrite peu à peu sans qu'Alex s'en rende compte, noyant un peu son chagrin dans le travail. Les années passent, pas de nouvel enfant. Alex n'en veut plus. Finalement après plusieurs mois de relation, Holly lui avoue son infidélité et en découle une discussion plutôt calme de tous les problèmes qu'ils ont et qui ne sont pas remédiable. La séparation se passe bien, Alex le vit plutôt mal mais il n'a pas envie d'embêter Holly alors il se tait.

Elle déménage tandis qu'il garde la maison qu'ils avaient acheté. Il décide de refaire tout l'intérieur, pour ne plus être sans cesse rappelé par le passé. Son père meurt, épuisé par le cancer. Il fait déménager sa mère dans sa maison.
Il continue de prendre la route durant la semaine.

Début d'Apo : Alex se trouve à Seattle pour charger la remorque de son camion au dock. Il prend la route assez tôt mais se retrouve rapidement dans les bouchons. Il abandonne son camion. Et, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestdesigntwd.forumactif.org
 
Alexander Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Skarsgård, Stephen Moyer, Rutina Wesley... - URGENT TRUE BLOOD
» Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...
» S. Johansson ; A. Skarsgård ; K. Graham | HP [En Cours]
» RPG La Guerre des Ténèbres Recherche Lily et James Potter
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdesigntwd :: Maintenance reboot-
Sauter vers: