Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Noms des groupes : Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eve
Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : bla bla
MessageSujet: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptySam 10 Oct - 18:55

Comme on disait, autant faire un sujet ou tout le monde propose ses idées pour les deux noms de groupe.

Mon avis sur la question :

Je ne pense pas donner des noms inventés par les membres du camp tels que RH ou SW puisque c'est le début et qu'ils ne s'attendent pas à ce que ça dure très longtemps, ils ne perdront pas de temps à vouloir se trouver un nom.

Donc je suis plus pour trouver des noms relatifs à leurs emplacements. Je n'ai pas de proposition à faire pour l'instant parce que je vais aller chercher des noms possible pour le groupe du stade et puis un nom de quartier pour celui de la loi martiale, concernant la station de ski c'est pareil, faut que je fouine.


Si vous avez des idées et un autre argumentaire que le mien, c'est parti alien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestdesigntwd.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptySam 10 Oct - 18:57

Pourquoi pas reprendre le nom du lycée et du stade pour les camps zphemeres ? Ca donnerait Century Link et Garfield Highschool ?
(post rapide du boulot jevouzem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptySam 10 Oct - 19:14

Les idées de Estellou me vont. C'est simple, ça passe bien.
Pour la station de ski, Hurricane Ridge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptySam 10 Oct - 19:17

Bon, les idées d'Estelle sont super, ça collerait carrément bien ^^

Hurricane Ridge est sympa aussi, ça roulerait pour moi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jensen
Batman
Alec Jensen
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Gotham City
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptySam 10 Oct - 21:08

L'idée d'Estelle rejoint complètement ce que je disais dans la convo modo en gardant le nom des lieux où les camps sont basés.

Après, comme l'avait dit Marie, on peu envisager des désignations militaires avec des noms de codes. Genre Camp Echo ça serait le stade, Camp Sierra ça serait l'autre. (oui je sais pas pourquoi j'aime bien Echo et Sierra).

À la limite, le camp loi martiale pourrait avoir le nom militaire, pour montrer l'emprise complète des militaires sur la zone, et l'autre le nom normal, pour montrer que les militaires sont un peu plus tranquille.

Du coup, j'ai pas vu mais les deux zones pour les groupes ont déjà été décidées ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptySam 10 Oct - 23:04

J'aime bien la proposition de Jordan, pour les deux noms, un avec le code militaire et l'autre l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : bla bla
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptyDim 11 Oct - 13:04

Donc nous avions une proposition pour le stade qui est....le nom du stade : Century Link

Puis pour le groupe loi martial, on est resté sur l'idée du nom militaire et au lieu d'un nom classique on a pensé au nom de l'Opération !

Jordan à proposé plusieurs nom :

- Emerald Point
- Operation Emerald Freedom
- Operation Emerald


Mon vote va à : Operation Emerald Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestdesigntwd.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptyDim 11 Oct - 13:11

J'aime beaucoup Emerald Point, mais j'vais rejoindre Eve, comme les deux options me plaisent !

Je vote pour : Operation Emerald Freedom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptyDim 11 Oct - 13:14

operation Emerald Freedom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jensen
Batman
Alec Jensen
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Gotham City
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptyDim 11 Oct - 13:18

Emerald Freedom pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Emerald Freedom :D   Noms des groupes : Propositions EmptyDim 11 Oct - 14:12

Emerald freedom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions EmptyDim 11 Oct - 22:26

Allez va pour ça alors ! ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noms des groupes : Propositions   Noms des groupes : Propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms des groupes : Propositions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservations des Noms :
» BOTTIN - Noms de Famille
» Description des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdesigntwd :: Maintenance reboot-
Sauter vers: